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Comment puis-je faire valoir un bon d’achat?

Vous pouvez faire valoir votre bon d’achat à la dernière étape du processus de commande. Veuillez respecter le montant minimum de commande et le délai de validité indiqués sur le bon d’achat. Un seul bon d’achat par commande.

  • Chaque code de bon d’achat n’est valable qu’une seule fois.
  • Un seul bon d’achat par commande.
  • La date de validité est indiquée sur chaque bon d’achat.
  • Le montant minimum de commande doit être atteint.
  • Les bons d’achat ne sont pas transmissibles. Vous devez donc impérativement vous inscrire avec votre numéro de client pour bénéficier d’un bon d’achat personalisé (par exemple issu d’un catalogue).

Quand vais-je recevoir ma commande?

En règle générale, nous livrons dans un délai de 3 à 5 jours, sauf si vous avez reçu une autre information lors de votre commande. Vous pouvez également vous informer à tout moment sur le statut de votre commande et les délais de livraison correspondants sur votre compte client personnel en ligne. Si vous n’avez pas encore activé votre compte client en ligne, vous pouvez le faire sous „Mon compte“. Dès que nous avons transmis une livraison à expédier à notre prestataire logistique, vous recevez de notre part un e-mail de confirmation d’envoi (si vous nous avez communiqué votre adresse e-mail). Vous trouverez dans cet e-mail un lien pour le suivi de livraison de votre commande.

Quel est le délai possible pour un retour?

Vous disposez d’un droit de retour de 14 jours après réception de la marchandise, sans mention de motifs. Les frais de retour sont à votre charge. Vous trouverez de plus amples informations concernant votre droit de retour dans les conditions générales de vente.

À quelle adresse puis-je envoyer mes retours?

Les retours sont à votre charge. Les frais s’élèvent à CHF 5.50 par envoi (information valable uniquement pour les retours avec nos étiquettes de retour jointes).

Veuillez adresser vos envois de retour à: Beyeler Versand Emmersbergstrasse 1 8200 Schaffhausen

Comment puis-je modifier mes données personnelles?

Si vous souhaitez passer une commande et que vos données personnelles ont subi des modifications, vous pouvez vous connecter comme d’habitude avec vos données et les actualiser lors du processus de commande.

Comment créer mon Compte client?

Si vous avez déjà passé une commande par courrier ou par téléphone chez nous, et que votre adresse e-mail a été enregistrée dans notre système, il ne vous reste plus qu’à activer votre Compte client en ligne.

En revanche, si vous n’avez encore jamais passé de commande et que vous n’avez donc pas encore de compte client chez nous, il faut commencer par vous enregistrer en tant que nouvelle cliente internet lors de votre première commande sur notre boutique en ligne. Après avoir cliqué sur « Accéder au panier », saisissez une adresse e-mail valide, cliquez sur « S’enregistrer » et indiquez ensuite vos données complètes, y compris votre mot de passe. Dès que vous aurez finalisé votre commande, vous serez enregistrée chez nous. Vous pourrez alors utiliser immédiatement les fonctionnalités de l’espace Compte client en ligne.

Quels sont les avantages de l’espace «Compte client» ?

Dans votre espace personnel « Compte client » plusieurs informations et fonctionnalités sont à votre disposition :

Toutes mes commandes
Ici, vous retrouverez tous les détails concernant vos commandes, comme la liste des articles et leur prix, le moyen de paiement, l'adresse de livraison et le statut de la commande. Dans cet aperçu, vous trouverez également le lien permettant de suivre l’acheminement de votre colis (si le suivi est possible) et l’onglet pour annuler une commande si vous le désirez.

Informations sur le compte
Suivez l'évolution de votre compte grâce à un aperçu détaillé du solde de votre compte et de toutes les transactions (paiements effectués, crédits et retours).

Factures
Vous y trouverez vos factures à télécharger directement en format PDF.

Adresses
Vérifiez et modifiez votre adresse de facturation si besoin.

Données personnelles
Vos données personnelles en un clin d’œil ! Vous pouvez également y trouver votre numéro de client et modifier votre mot de passe.

Gestion de mes catalogues
Vous décidez vous-même des catalogues que nous pouvons vous envoyer.

Que faire si je n’arrive pas à m’inscrire?

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire, veuillez contrôler la saisie correcte de votre adresse e-mail ou bien si vous avez déjà passé une commande avec cette adresse e-mail. Si l’inscription n’est toujours pas possible, veuillez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur „Mot de passe oublié“. Vous recevrez par e-mail un lien qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe (veuillez également contrôler votre dossier spam). Dans le cas où vous n’avez pas encore passé de commande avec un mot de passe, l’utilisation du domaine „Mon compte“ sera, pour des raisons techniques, possible seulement lors de votre prochaine commande en ligne.

Comment les garanties et les dommages et intérêts sont-ils réglés?

En cas de défaut de qualité pendant le délai de garantie et ce malgré une utilisation adéquate, nous nous engageons à fournir gratuitement une réparation, un échange ou un article de remplacement équivalent. Pour cela, il vous suffit de renvoyer sans frais la marchandise en joignant la facture correspondante.

Quels sont les modes de paiement?

Achat sur facture: (solvabilité requise) En cas d’achat sur facture, le montant de la facture est à régler dans les 14 jours suivant la date de la facture. Vous trouverez le montant à régler sur la facture respective jointe à votre envoi.

Paiement par mensualités Vous réglez votre facture en tout confort par des mensualités (après confirmation de votre solvabilité). Si vous choisissez de payer par mensualités, vous passer un accord de paiement échelonné avec Beyeler, CV – Mail Order GmbH. Par la suite, vous réglez chaque mois une partie de votre contrat d’achat, intérêts compris. Dans le cadre de la commande, le client a le droit de demander une pause de paiement („date valeur“) allant jusqu’à 180 jours. L’acceptation de la commande respectivement l’exécution de celle-ci implique automatiquement l’attribution de la pause de paiement demandée. La pause de paiement est à payer par le client, indépendamment de la durée de celle-ci, avec une majoration unique de 2% du prix d’achat. Notre service client est à votre disposition pour toutes questions éventuelles.


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français: 0848 899 161 deutsch: 0848 899 160 italiano: 0848 899 162 Tous les jours de 7h00 à 22h00, dimanches et jours fériés compris.
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