C'est le moment ou jamais: CHF 25.15 en bon d'achat* pour vos emplettes d'été | Code: ME62
  • Le véritable plus des grandes tailles | 42-66
  • Paiement sur facture
  • Shopping en ligne sécurisé
  • Droit de retour de 60 jours
Informations coronavirus

Aide

Comment puis-je faire valoir un bon d’achat?

Vous pouvez faire valoir votre bon d’achat à la dernière étape du processus de commande. Veuillez respecter le montant minimum de commande et le délai de validité indiqués sur le bon d’achat. Un seul bon d’achat par commande.

  • Chaque code de bon d’achat n’est valable qu’une seule fois.
  • Un seul bon d’achat par commande.
  • La date de validité est indiquée sur chaque bon d’achat.
  • Le montant minimum de commande doit être atteint.
  • Les bons d’achat ne sont pas transmissibles. Vous devez donc impérativement vous inscrire avec votre numéro de client pour bénéficier d’un bon d’achat personalisé (par exemple issu d’un catalogue).

Quand vais-je recevoir ma commande?

En règle générale, nous livrons dans un délai de 3 à 5 jours, sauf si vous avez reçu une autre information lors de votre commande. Vous pouvez également vous informer à tout moment sur le statut de votre commande et les délais de livraison correspondants sur votre compte client personnel en ligne. Si vous n’avez pas encore activé votre compte client en ligne, vous pouvez le faire sous „Mon compte“.
Dès que nous avons transmis une livraison à expédier à notre prestataire logistique, vous recevez de notre part un e-mail de confirmation d’envoi (si vous nous avez communiqué votre adresse e-mail). Vous trouverez dans cet e-mail un lien pour le suivi de livraison de votre commande.

Quel est le délai possible pour un retour?

Vous disposez d’un droit de retour de 14 jours après réception de la marchandise, sans mention de motifs. Les frais de retour sont à votre charge.
Vous trouverez de plus amples informations concernant votre droit de retour dans les conditions générales de vente.

À quelle adresse puis-je envoyer mes retours?

Les retours sont à votre charge. Les frais s’élèvent à CHF 5.50 par envoi (information valable uniquement pour les retours avec nos étiquettes de retour jointes).

Veuillez adresser vos envois de retour à:
Beyeler Versand
Emmersbergstrasse 1
8200 Schaffhausen

Comment puis-je modifier mes données personnelles?

Si vous souhaitez passer une commande et que vos données personnelles ont subi des modifications, vous pouvez vous connecter comme d’habitude avec vos données et les actualiser lors du processus de commande.

Comment m’inscrire pour ”Mon compte“?

Lors de votre première commande dans notre boutique en ligne, vous pouvez vous inscrire en ligne après le clic sur „ALLER À LA CAISSE“. Veuillez pour cela saisir votre adresse e-mail et vos données personnelles et définir ensuite un mot de passe. C’est avec cette adresse e-mail et ce mot de passe que vous vous connecterez à l’avenir sur „Mon compte“.
Veuillez prendre note que cette inscription n’est pas possible lors d’une commande avec un statut de visiteur. Elle le sera par contre lors de votre prochaine commande en tant que client(e).

Que faire si je n’arrive pas à m’inscrire?

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire, veuillez contrôler la saisie correcte de votre adresse e-mail ou bien si vous avez déjà passé une commande avec cette adresse e-mail.
Si l’inscription n’est toujours pas possible, veuillez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur „Mot de passe oublié“. Vous recevrez par e-mail un lien qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe (veuillez également contrôler votre dossier spam).
Dans le cas où vous n’avez pas encore passé de commande avec un mot de passe, l’utilisation du domaine „Mon compte“ sera, pour des raisons techniques, possible seulement lors de votre prochaine commande en ligne.

Comment les garanties et les dommages et intérêts sont-ils réglés?

En cas de défaut de qualité pendant le délai de garantie et ce malgré une utilisation adéquate, nous nous engageons à fournir gratuitement une réparation, un échange ou un article de remplacement équivalent. Pour cela, il vous suffit de renvoyer sans frais la marchandise en joignant la facture correspondante.

Quels sont les modes de paiement?

Achat sur facture: (solvabilité requise)
En cas d’achat sur facture, le montant de la facture est à régler dans les 14 jours suivant la date de la facture. Vous trouverez le montant à régler sur la facture respective jointe à votre envoi.

Paiement par mensualités
Vous réglez votre facture en tout confort par des mensualités (après confirmation de votre solvabilité). Si vous choisissez de payer par mensualités, vous passer un accord de paiement échelonné avec Beyeler, CV – Mail Order GmbH. Par la suite, vous réglez chaque mois une partie de votre contrat d’achat, intérêts compris. Dans le cadre de la commande, le client a le droit de demander une pause de paiement („date valeur“) allant jusqu’à 180 jours. L’acceptation de la commande respectivement l’exécution de celle-ci implique automatiquement l’attribution de la pause de paiement demandée. La pause de paiement est à payer par le client, indépendamment de la durée de celle-ci, avec une majoration unique de 2% du prix d’achat. Notre service client est à votre disposition pour toutes questions éventuelles.


waiting...
*Uniquement dans le cadre d'une commande. Valable jusqu'au 02.06.2020. Montant minimum de commande: CHF 50.-. Bon d'achat valable une seule fois. Non cumulable à une autre offre promotionnelle ou un autre bon. Le bon d'achat devient caduc lorsque tous les articles sont retournés. Un versement du bon d'achat en espèces est exclu.

Contact
français: 0848 899 161 deutsch: 0848 899 160 italiano: 0848 899 162 Tous les jours de 7h00 à 22h00, dimanches et jours fériés compris.
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Achat sur facture
  • Paiement par mensualités
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
VOS AVANTAGES
  • Toujours la bonne taille
  • Des coupes parfaites
  • Acheter en tout confort
  • Meilleurs prix
  • Droit de révocation de 30 jours
ACHATS SÉCURISÉS
  • VSV ASVAD
  • VSV ASVAD
  • OMBUDSSTELLE
Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse . Frais d'expédition: CHF 6.95 par commande.