Aide à la connexion

Si vous rencontrez des problèmes avec votre mot de passe, veuillez saisir votre adresse e-mail ici. Nous vous enverrons sous peu un e-mail que vous pourrez utiliser pour définir un nouveau mot de passe. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail après avoir demandé un nouveau mot de passe, il se peut que vous n'ayez pas encore de compte en ligne. Nous vous en créerons un lorsque vous passerez votre première commande en ligne.

Il suffit d'entrer l'adresse e-mail par laquelle vous êtes enregistré chez nous, et vous pourrez activer votre compte en ligne en quelques étapes simples.

Si vous souhaitez utiliser une nouvelle adresse e-mail pour votre compte en ligne, adressez-vous à notre service Relation Clientèle qui sera heureux de vous aider.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0848 899 161 ou sous service@beyeler.ch


waiting...

Contact
français: 0848 899 161 deutsch: 0848 899 160 italiano: 0848 899 162Lundi au vendredi de 9h00 à 16h00